Deprecated: mysql_pconnect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/clients/5e01035e225a136befbb4d999404b18b/web/Connections/conexion_test.php on line 9
Livre d'or de Timounaid
Logo de Timounaid Drapeau de la Belgique

Timounaid

Drapeau d'Haïti

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Comment faire un don à Timounaid ?

(en créole, timoun signifie enfant)

 

La reconstruction de Haïti prendra des années.

La mobilisation doit continuer.

N'oublions pas la population d'Ayiti (Haïti en créole)

drapeau vatican

Merci à tous pour vos dons ... sans vous, nous ne serions rien.

Compte ASBL Timounaid : IBAN : BE19 0688 9135 0912 / BIC : GKCCBEBB

Actualités

Livre d'or de Timounaid

livre d'or

 

... j'ai bien réceptionné toutes les caisses, cartons chaises ou matériel que je vous ai confiés. Je tiens à vous dire encore un grand merci. Je travaille déjà dans le nouveau local et peux ainsi améliorer son confort pour celui des patients.

Encore mille mercis. De bonnes fetes de noel et nouvel an.

Avec l'espoir de vous revoir bientot en haiti en 2012.


Chere Maite
je lis avec joie et admiration ce que vous faites...
Que Dieu vous recompense...
Nous au Cap (Fondation Vincent0 nous sommes immobilises depuis deux jours, a cause des manifestations violentes (morts et blesses...) .... et aussi a LAKAY-CAP tout est immobilise, pas d'Ecole, pas d'Atelieers... toute la Ville est morte... Na we!...
Cholera: se propage avec vitesse.... Au Cap plusieurs morts (? 200...?) et beaucoup de contamines...Un de nos Enfants de Lakou etait contamine aussi ... porte promptement a l'Hopital: serum et...?  ...il est maintenant en forme (...surtout il doit manger!!!)
En union d'ideal et de prieres
Mes cordiales amities
   P. Attilio Stra, sdb

 

Je viens de prendre connaissance du communiqué de presse. J'avoue rester sans voix ... Est-ce possible tant de détresse!!!  Nos petites gouttes d'eau semblent absolument dérisoires ... (et pourtant nécessaires...) J'admire votre persévérance dans ce combat continuel avec les "autorités"...
J'ose espérer que ces lignes réveilleront l'efficacité chez beaucoup!

 

Bonjour mon cher François. Bonjour Maité. Mes chers bienfaiteurs, je vous félicite pour le bon boulot que vous faites pour mon pays. Franchement ce serait pas gentil de ma part de ne pas vous présenter de tout coeur mes remerciements. Chapeau pour vous, surtout quand je regarde sur le net la liste des trucs qu'on a besoin au bled, pour moi c'est comme si vous ètes plus haitien que moi. Moi de mon coté, je ferais pas mieux. A cela mes amis bienfaiteurs je vous dis encore merci de tout coeur. Que Dieu vous bénisse vous garde et vous protège dans vos démarches.(...).

Bon courage et à bientot.

 

Chers Francois, Cathy et Marie
merci de votre souvenir. Je viens de vous ecrire ...
Je suis encore a Port au Prince (depuis le 9 aout) avec le Pere Lephene...je ne fais pas beaucoup, mais je partage les joies et les peines... les preoccupations et les difficultes de P. Lephene... et je prepare mon aller au Cap haitien...pour lancer/structurer ... lakay-Cap
Ma sante= ca va un peu!!! ... et c'est dur... dur...
A la fin du mois/commencement de sept. j'irai au Cap ...
J'espere voir Maite... je l'ai vue un moment ca fait plus d'une semaine passee...
MERCI POUR CE QUE VOUS ETES ET CE QUE VOUS FAITES...ca aussi m'ensigne l'Evangile de Jesus!
Je vous embrasse et un grand grand bisou a Marie (petit ange!)
En union d'ideal et de prieres
Restons dans le creux de la main de Dieu

P. Attilio Stra, sdb

Port-au-Prince, HAITI.

 

Merci et bravo pour ce qui est fait avec détermination. Cordialement

 

Je tiens à saluer le travail de votre maman et à vous féliciter pour l'énergie que vous déployez afin de soutenir ceux qui en ont le plus besoin. (...) Je tiens à vous assurer que mon Département reste pleinement mobilisé face à ce drame humain. Je partage en effet l'idée que l'aide apportée à Haïti doit s'inscrire dans le long terme pour assurer le relèvement du pays. (...)

 

Bonsoir Marie-Thérèse, J'étais très heureux du fait que j'ai pu recevoir tous mes effets qui se trouvaient dans le container. Tout est arrivé à destination correctement. Merci beaucoup pour tous les efforts que vous aviez fait pour faire passer le container à la douane. Mille mercis.

 

(...) Je vous autorise bien entendu à utiliser toute chanson sur votre site. (...) chacun fait ce qu'il peut.

Bonne route, Cordialement (...)

 

 

MERCI A TOUS: Merci à nos bénévoles pour leur aide. Merci à tous les donnateurs. Merci à nos partenaires. Sans vous, rien ne serait possible !